Pourquoi pas?

By Mohika Tremblay Join Me

Pourquoi pas?

I’m challenging myself

On se défi #PARCE QUE... pourquoi pas?

Nous nous sommes lancé le défi d'amasser des fonds au soutien des actions de protection de Greenpeace #PARCEQUE.... Pourquoi pas?

Je nous ai lancé un défi "en famille" :p pour contribuer à relever les défis environnementaux auxquels nous sommes confronté·es. 

Pourquoi? #PARCEQUE... Pourquoi Pas? 

Il est grand temps qu’on accepte de porter attention aux enjeux climatiques qui hypothèquent le présent et menacent le futur.  

Nous espérons vraiment que vous nous encouragerez à relever ce défi en faisant un don à notre collecte de fonds #PARCEQUE pour soutenir Greenpeace. Aux côtés de Greenpeace, organisation entièrement indépendante (oui, ça existe!), nous élevons la voix pour faire bouger les choses en agissant sur les causes profondes des changements climatiques.

Nous souhaitons voir les océans, les forêts et les écosystèmes protégés. Ces questions s'adressent à chaque individu en tant que membre d'une collectivité. Un petit coup de pouce svp, un don pour l’action dès maintenant. L'union fait la force et ensemble, nous pouvons avoir un impact réel. 

My Achievements

J’ai personnalisé ma page

J’ai versé un don à ma propre cause

J’ai partagé ma page de profil

J'ai reçu mon premier don

J’ai augmenté mon objectif de financement

J’ai atteint 25% de mon objectif de financement

J’ai atteint 50% de mon objectif de financement

J’ai atteint 75%  de mon objectif de financement

J’ai atteint mon objectif de financement

J’ai remercié mes donateurs et donatrices

My Updates

#Parce que la planète, elle réchauffe!

Tuesday 11th May

Au printemps 2020, William, qui adore tout ce qui a des roues tout autant que les baleines, a décidé de joindre l'utile à l'agréable. C'est alors âgé de 4 ans qu'équipé de son jeep électrique, sa brouette et un "binder de rubber" pour attache-remorque, qu'il commence des "tournées de pollution" sur le chemin de terre où il habite. L'objectif ultime était de sortir de la cour avec son jeep, mais il était convaincu que ramasser de la pollution pour éviter aux baleines de manger du plastique, c'était un excellent argument pour nous convaincre de l'accompagner. Il n'avait pas tort et après-tout, pourquoi pas? 
Un samedi, on va à gauche, un samedi on va à droite. Quelques samedis plus tard, sa cousine se joint à lui, et plus tard, un second ami qui s'ajoute. Il en a ramassé des déchets, quelque chose d'impressionnant! voire décourageant... 
Et voilà que ces tournées ont reprit cette année. Devant cette ténacité pour la cause, pour la planète, nous nous sommes engagés dans ce défi. 
Au menu, tranches de vie engagées à partager en échange de concret pour soutenir la cause.

Thank you to my donors

$104

Mohika Tremblay

$62.40

Pelji Tremblay

Je soutiens totalement! Bravo William tu es vraiment mon homme 😘

$50

Marlene Tremblay

Un petit coup de pouce de ma part. Très bonne initiative.

$31.20

Alain Mathieu

Jai trouvé moi même comment faire facile